Nos activités

————————————–

Evénements majeurs programmés prochainement :

• Nous reprenons activement les activités début septembre avec les forums associatifs.

L’AMOC -ASSOCIATION DES MALADES ET OPERES CARDIAQUES recherche pour la nouvelle saison septembre 2023 à juin 2024, des personnes bénévoles pouvant nous consacrer quelques heures mensuelles.

Venez nous rejoindre dans la prévention cardiovasculaires. Par ce partage, convivial, nous nous enrichissons les uns les autres, tout en essayant de faire basculer tous ces facteurs de risques.

Prenez contact avec nous sur : www.amoc33@laposte.net

• Samedi 9 Mars 2024 à 9h15 : Assemblée Générale de l’Amoc à la Maison des Associations de Mérignac avec une conférence sur « INFARCTUS DE LA FEMME : QUELS SONT LES SIGNES PRECURSEURS DIFFERENTS DE L’HOMME »

• Dimanche 5 Mai 2024 : Parcours du Coeur au Château Palmer à Cenon de 9h à 13h30

• Vendredi 24 mai 2024 : Soirée de prévention cardiovasculaire des Boucles du Coeur à Créon de 16h à 21h

• Samedi 1er Juin 2024 : Le Parcours du COEUR de Mérignac aura lieu au Parc du Burck de 10h à 17h. Outre la marche, de nombreuses activités vous seront proposées pour les petits et grands. Venez nombreux dans ce magnifique parc.

• Samedi 22 Juin 2024 : Assemblée Générale du Collège de Prévention Cardio vasculaire à 9h

Une permanence a lieu mensuellement, le 3ème jeudi de 16h à 17h30, à la Maison des Associations de Mérignac.

N° de la présidente : 06 86 07 16 71

Problème social ? Adhérents de l’AMOC, prenez RDV avec le Secrétariat pour obtenir un RDV avec notre Assistance Sociale.

————————————–

Marches, Relax, Art Thérapie, Groupe de paroles, Conférences médicales, diététiques, psychologiques, Journées des patients avec les médecins libéraux d’Aquitaine depuis 2006, Echange avec d’autres associations. Autoformation du massage cardiaque et défibrillateur, inscrivez-vous auprès de la Présidente.