Nos activités

————————————–

Evénements majeurs programmés prochainement :

• Dimanche 3 Avril 2022 : Parcours du Coeur à Cenon de 9h à13h30

• Samedi 4 Juin 2022 : Assemblée Générale

• Samedi 11 Juin 2022 : Parcours du Coeur au Lac des Dagueys à Libourne et avec le Collectif Associatif : Journée du Don d’Organes

• Dimanche 12 Juin 2022 : Journée des Héros au Bois du Burck (Mérignac). Marches de 2, 6, 10 kms pour le don à l’Association AMOC. Venez nombreux en participant à la Prévention Santé.

• Samedi 3 Septembre 2022 : Forum des Associations sur le parking de la Maison des Associations de Mérignac

• Samedi 10 septembre au Château Palmer de 10h à 19h : Forum des Associations avec prise de tension, glycémie et détection des fibrillations cardiaques avec les signes précurseurs de l’AVC.

• Samedi 17 Septembre 2022 : Forum des Associations de Cenon au Parc du Château Palmer à Cenon,

• Réunions mensuelles le 3ème jeudi de 14h30 à 16h30 à la Maison des Associations de Mérignac

————————————–

Une permanence a lieu mensuellement, le 3ème jeudi de 16h à 17h30, à la Maison des Associations de Mérignac.

N° de la présidente : 06 86 07 16 71

Problème social ? Adhérents de l’AMOC, prenez RDV avec le Secrétariat pour obtenir un RDV avec notre Assistance Sociale.

————————————–

Marches, Relax, Art Thérapie, Groupe de paroles, Conférences médicales, diététiques, psychologiques, Journées des patients avec les médecins libéraux d’Aquitaine depuis 2006, Echange avec d’autres associations. Autoformation du massage cardiaque et défibrillateur, inscrivez-vous auprès de la Présidente.