Nos activités

————————————–

Evénements majeurs programmés prochainement :

• Samedi 04 Mars 2023 de 10h à 16h : Journée Mondiale de l’obésité – Parc du Bourran à Mérignac

• Samedi 25 Mars 2023 : Assemblée Générale de l’AMOC avec conférence sur « Obésité Adulte et Adolescents » par le Dr Fabrice Robin

• Dimanche 2 Avril 2023 : à 9h Parcours du Coeur au Château Palmer à Cenon

• Jeudi 20 Avril 2023 à 17h : Soirée et Tombola avec les Etudiants du Campus Ynov

• Mardi 25 Avril : Assemblée Générale de France-Asso Santé à Pessac de 14h à 16h30

• Samedi 27 mai 2023 : de 17h à 20h Courses à Créon avec des Pavillons Santé de diverses associations

• Samedi 3 Juin 2023 : Assemblée Générale du Collège Aquitain de Prévention Cardiovasculaire à la Maison des Associations de Mérignac

• Samedi 2 Septembre 2023 : Forum des Associations à la Maison des Associations de Mérignac

• Samedi 9 Septembre 2023 : Forum des Associations à Cenon

• Réunions mensuelles le 3ème jeudi de 14h30 à 16h30 à la Maison des Associations de Mérignac

————————————–

Une permanence a lieu mensuellement, le 3ème jeudi de 16h à 17h30, à la Maison des Associations de Mérignac.

N° de la présidente : 06 86 07 16 71

Problème social ? Adhérents de l’AMOC, prenez RDV avec le Secrétariat pour obtenir un RDV avec notre Assistance Sociale.

————————————–

Marches, Relax, Art Thérapie, Groupe de paroles, Conférences médicales, diététiques, psychologiques, Journées des patients avec les médecins libéraux d’Aquitaine depuis 2006, Echange avec d’autres associations. Autoformation du massage cardiaque et défibrillateur, inscrivez-vous auprès de la Présidente.