Nos activités

————————————–

Evénements majeurs programmés prochainement :

• Mardi 12 Novembre 2019 à 18h : à la Maison des Associations, une conférence sur : « Tête, assiette et baskets » effectuée par la Fondation-PiLeje.

• Mercredi 11 Décembre et Jeudi 12 Décembre 2019: MEDISCAPE à la Maison des Associations de Mérignac.

• Samedi le 7 Mars 2020 : Assemblée Générale de l’AMOC à la Maison des Associations de Mérignac.

• Samedi 14 Mars 2020 : Parcours du Cœur dans le Parc de Bourran à Mérignac (face au Château).

• Vendredi 3 Avril 2020 : 15ème Journée des Patients.

————————————–

Une permanence a lieu mensuellement, le 3ème jeudi de 16h à 17h30, à la Maison des Associations de Mérignac.

N° de la présidente : 06 86 07 16 71

Problème social ? Adhérents de l’AMOC, prenez RDV avec le Secrétariat pour obtenir un RDV avec notre Assistance Sociale.

————————————–

Marches, Relax, Art Thérapie, Groupe de paroles, Conférences médicales, diététiques, psychologiques, Journées des patients avec les médecins libéraux d’Aquitaine depuis 2006, Echange avec d’autres associations. Autoformation du massage cardiaque et défibrillateur, inscrivez-vous auprès de la Présidente.