Nos activités

————————————–

Evénements majeurs programmés prochainement :

• Mercredi 28 avril à 11h : Atelier de Mémoire dans le parc du Burck de Mérignac,

• Mardi 22 juin 2021 à 14h : Inauguration de la Stèle du Don d’Organes dans l’enceinte de l’Hôpital de Haut Levêque, en présence du directeur du CHU et des diverses personnalités,

• Samedi 4 Septembre 2021 : Forum des Associations sur le parking de la Maison des Associations de Mérignac;

————————————–

Une permanence a lieu mensuellement, le 3ème jeudi de 16h à 17h30, à la Maison des Associations de Mérignac.

N° de la présidente : 06 86 07 16 71

Problème social ? Adhérents de l’AMOC, prenez RDV avec le Secrétariat pour obtenir un RDV avec notre Assistance Sociale.

————————————–

Marches, Relax, Art Thérapie, Groupe de paroles, Conférences médicales, diététiques, psychologiques, Journées des patients avec les médecins libéraux d’Aquitaine depuis 2006, Echange avec d’autres associations. Autoformation du massage cardiaque et défibrillateur, inscrivez-vous auprès de la Présidente.