Nos activités

————————————–

Evénements majeurs programmés prochainement :

• Samedi 03 septembre, samedi 10 septembre, samedi 17 septembre :
    Journées découverte Art-Thérapie
    au 6 Avenue Jean Robert à CENAC.

Tarif préférentiel pour les adhérents de l’AMOC: 5€ sur ces journées, pour essai d’1h.
    Les techniques sont : modelage à l’argile, mosaïque, expression théâtrale, art- plastique, peinture sur soie.
    + d’infos sur : art-therapie-bel-air.fr

• Samedi 10 septembre au Château Palmer de 10h à 19h : Forum des Associations avec prise de tension, glycémie et détection des fibrillations cardiaques avec les signes précurseurs de l’AVC.

• Samedi 17 Septembre 2022 : Journées du Patrimoine,

• Samedi 29 Octobre 2022 : Journée Mondiale des AVC, Place de la Victoire à Bordeaux

• Réunions mensuelles le 3ème jeudi de 14h30 à 16h30 à la Maison des Associations de Mérignac

————————————–

Une permanence a lieu mensuellement, le 3ème jeudi de 16h à 17h30, à la Maison des Associations de Mérignac.

N° de la présidente : 06 86 07 16 71

Problème social ? Adhérents de l’AMOC, prenez RDV avec le Secrétariat pour obtenir un RDV avec notre Assistance Sociale.

————————————–

Marches, Relax, Art Thérapie, Groupe de paroles, Conférences médicales, diététiques, psychologiques, Journées des patients avec les médecins libéraux d’Aquitaine depuis 2006, Echange avec d’autres associations. Autoformation du massage cardiaque et défibrillateur, inscrivez-vous auprès de la Présidente.