Nos activités

————————————–

Evénements majeurs programmés prochainement :

• Mercredi 28 avril à 11h : Atelier de Mémoire dans le parc du Burck de Mérignac,

• Mardi 22 juin 2021 à 14h : Inauguration de la Stèle du Don d’Organes dans l’enceinte de l’Hôpital de Haut-Lévêque, bâtiment Magellan, en présence du directeur du CHU et des diverses personnalités et journalistes.

• Mercredi 28 Juillet : Marche et déjeuner à Mios :18 €. S’inscrire auprès de l’association accompagné du chèque.

• Samedi 4 Septembre 2021 : Forum des Associations sur le parking de la Maison des Associations de Mérignac, de 10h à 18h. S’inscrire pour le déjeuner.

• Samedi 18 Septembre 2021 dès 9h15 : à la Maison des Associations de Mérignac, Assemblée Générale, en Présentiel, avec conférence Diététique dès 10h30.

• Samedi 25 et 26 Septembre : Forum des Associations à Cenon,(Château Palmer) de 11h à 18h.

• Samedi 16 Octobre 2021 de 9h30 à 12h15 : Conférence animée par Mme LAGORCE Catherine, Psychothérapeute sur « Apprivoiser ses Emotions pour en faire des Alliées » à la Maison des Associations de Mérignac.

————————————–

Une permanence a lieu mensuellement, le 3ème jeudi de 16h à 17h30, à la Maison des Associations de Mérignac.

N° de la présidente : 06 86 07 16 71

Problème social ? Adhérents de l’AMOC, prenez RDV avec le Secrétariat pour obtenir un RDV avec notre Assistance Sociale.

————————————–

Marches, Relax, Art Thérapie, Groupe de paroles, Conférences médicales, diététiques, psychologiques, Journées des patients avec les médecins libéraux d’Aquitaine depuis 2006, Echange avec d’autres associations. Autoformation du massage cardiaque et défibrillateur, inscrivez-vous auprès de la Présidente.