Nos activités

————————————–

Evénements majeurs programmés prochainement :

• Samedi  28 Avril 2018 : Parcours du Coeur sur Tresses de 14h à 17h

• Samedi 12 Mai 2018 : l’AMOC sera aux côtés de « France AVC Tous Concernés » pour les journées européennes de l’AVC, de 10h à 17h, sur la Place de la Victoire à Bordeaux.Venez vous faire prendre la tension et la glycémie !

• Dimanche 13 Mai 2018 : Marche européenne au Jardin Botaniques de Bordeaux, rdv à 09h30  à l’entrée principale du Jardin Botaniques Allée Jean Giono 33000 Bordeaux  avec les associations et les journées de la Nutrition.

• Dimanche 13 juin 2018 :  Présentation de l’Amoc à Villeneuve/Lot au Parc des Haras

• Jeudi 7 Juin 2018 : à 19h Conférence « Maternité et Cardiopathie » à la Maison des Associations de Mérignac : désir de grossesse mais vous souffrez de cardiopathie, vous êtes maman atteinte de maladie cardiaque, votre enfant présente une cardiopathie.

• Samedi 8 septembre 2018 : Forum des Associations de Mérignac de 10h à 18h Pôle Santé : prises de tension et glycémie

• Dimanche 23 Septembre 2018 : Forum des Associations de Bordeaux – Hangar 14 de 10h à 18h

• Jeudi 27 Septembre 2018 : à 19h Conférence « Maternite et Cardiopathie » à la Maison des Associations de Mérignac (suite)

• Les 4, 5 et 6 Octobre 2018 : Congrès des 10 ans des Apnées du Sommeil au Palais des Congrès de Bordeaux-Lac.

• Du 19 au 28 Octobre 2018 : Semaines de l’AVC : présence de l’Amoc dans diverses communes métropoles avec prises de tension, glycémie etc…

• Samedi 20 Octobre 2018 : Journée automnale de l’Amoc ; conférences médicales : diabète et cardio.

———————————————–

Relax, Groupe de Paroles avec Mme LAGORCE Catherine à compter de septembre 2017. Renseignez-vous auprès de l’association pour connaitre les jours et horaires fixés. Des séances de Massages Cardiaques, Défibrillateur et signes précurseurs de l’AVC peuvent aussi être programmées. Participants faites-vous connaître !
 ————————————–
Une permanence a lieu mensuellement, le 3ème jeudi de 16h à 17h30, à la Maison des Associations de Mérignac.
N° de la présidente : 06 86 07 16 71
Problème social ? Adhérents de l’AMOC, prenez RDV avec le Secrétariat pour obtenir un RDV avec notre Assistance Sociale.
————————————–
Marches, Relax, Art Thérapie, Groupe de paroles, Conférences médicales, diététiques, psychologiques, Journées des patients avec les médecins libéraux d’Aquitaine depuis 2006, Echange avec d’autres associations. Autoformation du massage cardiaque et défibrillateur, inscrivez-vous auprès de la Présidente.