Nos activités

————————————–

Evénements majeurs programmés prochainement :

• Vendredi 9 Mars 2018 : Journée des Patients à la Maison des Associations de Mérignac de 9h à 17h

• Samedi 10 Mars 2018 : Assemblée Générale de l’Amoc de 9h30à16h avec 2 intervenants : Alain Galland Président de France-Assos Nouvelle Aquitaine et Philippe Meynard, Président de AVC Tous Concernés

• Samedi 17 Mars 2018 :  Assemblée Générale du CAPCV – Collège Aquitain de Prévention Cardio-Vasculaire, – Différents brèves seront abordées.

• Dimanche 18 Mars 2018 : Parcours du Cœur sur Bordeaux

———————————————–

Relax, Groupe de Paroles avec Mme LAGORCE Catherine à compter de septembre 2017. Renseignez-vous auprès de l’association pour connaitre les jours et horaires fixés. Des séances de Massages Cardiaques, Défibrillateur et signes précurseurs de l’AVC peuvent aussi être programmées. Participants faites-vous connaître !
 ————————————–
Une permanence a lieu mensuellement, le 3ème jeudi de 16h à 17h30, à la Maison des Associations de Mérignac.
N° de la présidente : 06 86 07 16 71
Problème social ? Adhérents de l’AMOC, prenez RDV avec le Secrétariat pour obtenir un RDV avec notre Assistance Sociale.
————————————–
Marches, Relax, Art Thérapie, Groupe de paroles, Conférences médicales, diététiques, psychologiques, Journées des patients avec les médecins libéraux d’Aquitaine depuis 2006, Echange avec d’autres associations. Autoformation du massage cardiaque et défibrillateur, inscrivez-vous auprès de la Présidente.