Nos activités

————————————–

Evénements majeurs programmés prochainement :

• Jeudi 28 Septembre 2017: Salon Silver Co à St Macaire

• Dimanche 1er Octobre 2017 : Cap Asso au Hangar 14 sur les quais bordelais : informations des activités de l’Amoc et prises de tension,

• Samedi 07 Octobre 2017  au Palais des Congrès de Bordeaux, stands et conférences sur les Apnées du Sommeil (www.jprs.fr)

• Samedi 28 Octobre 2017 à Blaye : L’AMOC et AV-LO.Com se réunissent à nouveau pour informer, sensibiliser sur la prévention des risques cardiovasculaires et des AVC : prises de tension.

• Dimanche 29 Octobre  2017: au Marché des Chartrons à Bordeaux, stand de l’AMOC et AV-LO.com pour la journée nationale de l’AVC.

• Samedi 4 Novembre 2017 : Journée de l’ETP  avec l’association des 7 assez.

———————————————–

Relax, Groupe de Paroles avec Mme LAGORCE Catherine à compter de septembre 2017. Renseignez-vous auprès de l’association pour connaitre les jours et horaires fixés. Des séances de Massages Cardiaques, Défibrillateur et signes précurseurs de l’AVC peuvent aussi être programmées. Participants faites-vous connaître !
 ————————————–
Une permanence a lieu mensuellement, le 3ème jeudi de 16h à 17h30, à la Maison des Associations de Mérignac.
N° de la présidente : 06 86 07 16 71
Problème social ? Adhérents de l’AMOC, prenez RDV avec le Secrétariat pour obtenir un RDV avec notre Assistance Sociale.
————————————–
Marches, Relax, Art Thérapie, Groupe de paroles, Conférences médicales, diététiques, psychologiques, Journées des patients avec les médecins libéraux d’Aquitaine depuis 2006, Echange avec d’autres associations. Autoformation du massage cardiaque et défibrillateur, inscrivez-vous auprès de la Présidente.