Nos activités

————————————–

Evénements majeurs programmés prochainement :

• Samedi le 7 Mars 2020 : Assemblée Générale de l’AMOC à la Maison des Associations de Mérignac.

• Samedi 28 Mars 2020 : De 10h à 17h, Parcours du Cœur devant le Château du Parc de Bourran à Mérignac.

• Vendredi 10 Avril 2020 : 15ème Journée des Patients.

• Samedi 18 Avril 2020 : Assemblée Générale du CAPCV à la Maison des Associations de Mérignac de 9h à 12h30.
    Différents thèmes abordés :
    * MED+TV (Dr Delabant)
    * Les outils connectés dans la gestion du diabète (Isabelle Teurlay)
    * Les ruptures de médicaments et de vaccins (Bertrice Loulière)
    * Le dossier Levothyrox (Dr Jacques Guillet)
    * Les perturbateurs endocriniens en pratique (Drs Catherine Guillet et Delabant)

• Mardi 26 Mai 2020 : à Villenave d’Ornon « Défendre et Promouvoir l’accès aux soins » par France-Asso Santé.

• Mardi 9 Juin 2020 : Education Thérapeutique du Patient par le CETB.

————————————–

Une permanence a lieu mensuellement, le 3ème jeudi de 16h à 17h30, à la Maison des Associations de Mérignac.

N° de la présidente : 06 86 07 16 71

Problème social ? Adhérents de l’AMOC, prenez RDV avec le Secrétariat pour obtenir un RDV avec notre Assistance Sociale.

————————————–

Marches, Relax, Art Thérapie, Groupe de paroles, Conférences médicales, diététiques, psychologiques, Journées des patients avec les médecins libéraux d’Aquitaine depuis 2006, Echange avec d’autres associations. Autoformation du massage cardiaque et défibrillateur, inscrivez-vous auprès de la Présidente.