Nos activités

————————————–

Evénements majeurs programmés prochainement :

• Lundi 25 Février 2019 : Groupe de paroles sur la Cardiopathie Peripartum à la Maison des Associations de Mérignac dès 19h30 (flyer),

• Samedi 9 Mars 2019 : Assemblée Générale de l’AMOC avec la participation du Dr HOCINI, du CHU de Bordeaux, travaillant avec le Pr Haissaguerre sur les fibrillations auriculaires,

• Jeudi 14 Mars 2019 : 14ème journée des Patients avec l’URPS-MLA-NA à la Maison des Associations de Mérignac, dès 9h,

• Samedi 16 Mars 2019 : Assemblée Générale du CAPCVà la Maison des Associations de Mérignac, dès 9h : nombreux thèmes abordés,

• Samedi 23 Mars 2019 : Anniversaire de l’Hôpital Haut Levêque : 40 ans,

• Samedi 30 Mars 2019 : Parcours du Coeur organisé par l’AMOC s

Samedi 30 Mars 2019 : Parcours du Coeur organisé par l’AMOC Place de Capeyron à Mérignac.

————————————–

Une permanence a lieu mensuellement, le 3ème jeudi de 16h à 17h30, à la Maison des Associations de Mérignac.

N° de la présidente : 06 86 07 16 71

Problème social ? Adhérents de l’AMOC, prenez RDV avec le Secrétariat pour obtenir un RDV avec notre Assistance Sociale.

————————————–

Marches, Relax, Art Thérapie, Groupe de paroles, Conférences médicales, diététiques, psychologiques, Journées des patients avec les médecins libéraux d’Aquitaine depuis 2006, Echange avec d’autres associations. Autoformation du massage cardiaque et défibrillateur, inscrivez-vous auprès de la Présidente.