Nos activités

————————————–

Evénements majeurs programmés prochainement :

• Samedi 8 septembre 2018 : Forum des Associations de Mérignac de 10h à 18h Pôle Santé : prises de tension et glycémie

• Dimanche 23 Septembre 2018 : Forum des Associations de Bordeaux – Hangar 14 de 10h à 18h

• Jeudi 27 Septembre 2018 : à 19h Conférence « Maternite et Cardiopathie » à la Maison des Associations de Mérignac (suite)

• Les 4, 5 et 6 Octobre 2018 : Congrès des 10 ans des Apnées du Sommeil au Palais des Congrès de Bordeaux-Lac.

• Du 19 au 28 Octobre 2018 : Semaines de l’AVC : présence de l’Amoc dans diverses communes métropoles avec prises de tension, glycémie etc…

• Samedi 20 Octobre 2018 : Journée automnale de l’Amoc ; conférences médicales : diabète et cardio.

———————————————–
Relax, Groupe de Paroles avec Mme LAGORCE Catherine.
Renseignez-vous auprès de l’association pour connaitre les jours et horaires fixés. Des séances de Massages Cardiaques, Défibrillateur et signes précurseurs de l’AVC peuvent aussi être programmées. Une marche hebdomadaire dans les parcs est effectuée. Ces moments privilégiés nous permettent de tisser des liens sociétaux indispensables de nos jours.
Participants faites-vous connaître !
 ————————————–
Une permanence a lieu mensuellement, le 3ème jeudi de 16h à 17h30, à la Maison des Associations de Mérignac.
N° de la présidente : 06 86 07 16 71
Problème social ? Adhérents de l’AMOC, prenez RDV avec le Secrétariat pour obtenir un RDV avec notre Assistance Sociale.
————————————–
Marches, Relax, Art Thérapie, Groupe de paroles, Conférences médicales, diététiques, psychologiques, Journées des patients avec les médecins libéraux d’Aquitaine depuis 2006, Echange avec d’autres associations. Autoformation du massage cardiaque et défibrillateur, inscrivez-vous auprès de la Présidente.