Nos activités

————————————–

Evénements majeurs programmés prochainement :

• Samedi 23 Mars 2019 : Anniversaire de l’Hôpital Haut Levêque : 40 ans,

• Samedi 30 Mars 2019 : Parcours du Coeur organisé par l’AMOC au Parc de Bourran Avenue de la Marne à Mérignac et à Tresses.

• Dimanche 07 avril 2019 (matin) : Parcours du Coeur organisé par l’AMOC à Cenon au Château Palmer.

————————————–

Une permanence a lieu mensuellement, le 3ème jeudi de 16h à 17h30, à la Maison des Associations de Mérignac.

N° de la présidente : 06 86 07 16 71

Problème social ? Adhérents de l’AMOC, prenez RDV avec le Secrétariat pour obtenir un RDV avec notre Assistance Sociale.

————————————–

Marches, Relax, Art Thérapie, Groupe de paroles, Conférences médicales, diététiques, psychologiques, Journées des patients avec les médecins libéraux d’Aquitaine depuis 2006, Echange avec d’autres associations. Autoformation du massage cardiaque et défibrillateur, inscrivez-vous auprès de la Présidente.